flexg60

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » jeudi 6 nov. 2014, 19:30

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177510#p177510]rocky26, le Jeudi 6 Nov 2014, 16:53 a écrit :[/url]pas besoin de y , direct du mc avec banjo double et durite sur chaque etrier .

ou

une seule du mc a l'etrier et une qui relie les deux etrier

perso je prefere les doubles du mc aux etrier . ;)
j penser metre un y, ca m aurai permis d avoir qu une durite qui descender jusqu au garde boue et doublier pour les deux etrier avec des durite de longuer egale ..
oui je sais la difference sera tellement faible que je nen resentirai pas la difference mais pour cette etape je verrai plus tard...

deja faut que je rode les plaquette et que je me refasse la main sur la mamie car je les pas sortie ou tres tres peu depuis bientot deux mois.. et j verrai a l issue ce que ca donne reelment et si y a besoin de modif , modif il y aura...

donc voici ce que ca donne:


Image

j vai finir les plaquette et les disque et au moment la je remonterai disque et plaquette neuve direct, faut juste que je voie ce que je monte comme plaquette ...
(surtout que je vai eviter de trop investir car j ai un gros projet qui se prepare.. soit un tripate soit un road tripe en becane ...)

rsvgaz
Membre Actif
Messages : 119
Enregistré le : jeudi 6 nov. 2014, 19:00
ma moto : FZR1000/90 et 92 + d'autres.
Localisation : Bapaume. Pas de Calais (62)

Re: flexg60

Message non lu par rsvgaz » jeudi 6 nov. 2014, 22:52

T'as une 750VF/F????? :OO: Vise directement les AAC car c'est là le talon d'Achille! Sinon, bin c'est rare (forcément!) donc BEAU.

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » vendredi 7 nov. 2014, 00:23

oui j en es meme 2 et demie (actuelement en piece detacher) ca va etre mon projet pour l hiver, demontage complet et remontage complet avec modification et fiabilisation moteur...
le jour ou elle son arriver au garage,
Image
le premier jour ou je les sortie..
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » mardi 11 nov. 2014, 13:41

alors pour revenir sur la modif des frein.. j en suis vraimen,t content, ca peu meme surprendre au depart.... le freinage es vraiment pas mal meme juste comme ca sans autre modif suplementaire.. je valide et conseil.. surout pour le maigre coup que ca coute et le peu de temps de montage..

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 21 nov. 2014, 21:00

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177577#p177577]flexg60, le Jeudi 6 Nov 2014, 18:30 a écrit :[/url]
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177510#p177510]rocky26, le Jeudi 6 Nov 2014, 16:53 a écrit :[/url]pas besoin de y , direct du mc avec banjo double et durite sur chaque etrier .

ou

une seule du mc a l'etrier et une qui relie les deux etrier

perso je prefere les doubles du mc aux etrier . ;)
j penser metre un y, ca m aurai permis d avoir qu une durite qui descender jusqu au garde boue et doublier pour les deux etrier avec des durite de longuer egale ..
oui je sais la difference sera tellement faible que je nen resentirai pas la difference mais pour cette etape je verrai plus tard...

deja faut que je rode les plaquette et que je me refasse la main sur la mamie car je les pas sortie ou tres tres peu depuis bientot deux mois.. et j verrai a l issue ce que ca donne reelment et si y a besoin de modif , modif il y aura...

donc voici ce que ca donne:


Image

j vai finir les plaquette et les disque et au moment la je remonterai disque et plaquette neuve direct, faut juste que je voie ce que je monte comme plaquette ...
(surtout que je vai eviter de trop investir car j ai un gros projet qui se prepare.. soit un tripate soit un road tripe en becane ...)
je sais pas si j'ai bien compris, mais de quelle différence tu parles, le loocked est incompressible, donc si tu es bien purgé, aucune différence de freinage entre le gauche et le droite --> c'est comme ça sur toute les voitures.
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » samedi 22 nov. 2014, 03:12

ha ok ok ces bon a s avoir...
j aurai penser qu il y aurai pus avoir une difference sur le coup mais maintenant en reflechisant ces bien plus clair...

mais dans tous les cas ca restera comme ca pour l instanc.. le freinage actuelle me convient plus que bien...

j attend de finir les plaquette actuelle et je changerai les disque et plaquette a l issue ...

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » dimanche 23 nov. 2014, 22:09

bon ba voila, j vai avoir une raison de demonter je crois....


Image

petite sortie cette aprem avec les copain, jusqu a ce qu on fasse un arret car une buell a couler un villo.... et avant de repartir je decouvre ca, et l huile qui en tapant la chaine a retapisser le mono bras...

bon apres verification du niveau il ete encore bon ( alors que je l avai verifier avant mon depart... ) donc ces deja pas une grosse fuite.. je supose que ca doit (et espere) venir du joint de carter inferieure .. mais je verrai ca cette semaine une fois que j aurai demonter les carenage tous netooyer et pourrai voir d ou ca fuie exactement....

Avatar du membre
ivan
Membre Actif
Messages : 5429
Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
ma moto : YZF 750 R
Localisation : clermont l'herault (34)

Re: flexg60

Message non lu par ivan » dimanche 23 nov. 2014, 22:28

ça dépend,pour une vieille Anglaise,c'est normal :D .............. :jesort:
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » lundi 24 nov. 2014, 14:59

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178536#p178536]ivan, le Dimanche 23 Nov 2014, 21:28 a écrit :[/url]ça dépend,pour une vieille Anglaise,c'est normal :D .............. :jesort:

pas que pour les anglaise d ailleur...

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » mercredi 26 nov. 2014, 13:06

alos hier soir nettoyage complet, demontage carenage et roulage rapide (jusqu au cafe) le temps de boire une bierre(s) au retour une belle tache au sol, le temps de rentrer au garage et de controler avec de la lumiere je me rend compte que la fuite vient de quelque par derriere le artere du PsB docn des que j ai le temps je demonte et verifie.. un pote me disai que c ete aparament une maladie d avoir le joint du selecteur qui fuit car la boule (je voie pas de quoi il parle) aparament se souderai et niquerai le joint...

mais bon j y verrai plus clair en demontant en esperant ne pas avoir besoin de sortir le moteur pour changer ca..

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » vendredi 28 nov. 2014, 19:49

aller motivation, donc j ai enfin pris le temps de demonter mon carter de PsB, nettoyage complet , puis demontage du PsB,
et la ca commence a bloquer.. l ecrou n ete pas serrer (heuresement que la rondele ete derriere et bien fermer ce qui ma empecher de le perdre° et la au demontage bizar il tourne dans le vide... le filetage a sauter , il rester a peine un tours en bon etat et le reste a disparue... donc va falloir que je passe commande semaine pro...
une fois le PsB retirer le joint spy es venue tous seul sans que je lui demand quoi que ce soit...

Image

donc renettoyage complet , du joint spy aussi , et remise en place avec un point de colle pour joint spy , au remontage du joint il n es pas rentrer seul donc il devrai plus bouger au moin jusqu a ce que j ouvre le bloc...

sinon mon PsB ete belle es bien mort don,c j passerai commande en meme temps que son ecrou....

demain je retourne controler l etancheiter du joint spy pour etre sur qu il soit encore bon, mais je m en fait pas trop sur ce point...

sinon j ai reperer une legere fuite aussi au niveau du joint de carter d embrayage donc demain ca sera demontage pour un echange et ca me permetra de controler mon embrayage.. heuresement que mon pneu avant es rincer sinon je regreterai de pas pouvoir rouler ce week end vue le temps qu il annonce...

voila, les news au prochain episode...

Avatar du membre
schrek
Membre Actif
Messages : 2427
Enregistré le : samedi 5 nov. 2005, 07:00
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Localisation : Le Cergne

Re: flexg60

Message non lu par schrek » vendredi 28 nov. 2014, 20:03

Oups, je vais peut être passer pour un couillon mais c'est quoi que tu appelles " PsB"?

PS: tu aurais dû ouvrir un post dans la bonne section pour ton problème. Ça aurait peut être aider ceux qui cherchent et qui ont eut le même souci que toi. (Je dis ça, je ne dis rien :P )

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 20:11

pignon de sortie de boite
Image

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 20:14

sinon mon PsB ete belle es bien mort don,c j passerai commande en meme temps que son ecrou....


tu l'as acheté récemment?, le filetage de l'axe n'a rien?
Modifié en dernier par tcarpo le vendredi 28 nov. 2014, 20:15, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
schrek
Membre Actif
Messages : 2427
Enregistré le : samedi 5 nov. 2005, 07:00
ma moto : 1000 fzr 87, hayabusa 2005.
Localisation : Le Cergne

Re: flexg60

Message non lu par schrek » vendredi 28 nov. 2014, 20:15

Ah oui, bon sang mais c'est bien sur :/ .
Merci Thierry de ton éclairage.

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 20:16

à ton service ... :) :) :)
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » vendredi 28 nov. 2014, 20:50

non le PsB (pignon de sortie de boite) ete sur la moto quand je les acheter.. donc a plus de 35000 borne

le filetage de l axe na pas l air detre toucher (sinon je serai en train de pleurer..)

mais jen verrai plus demain quand je retournerai au garage et qu il fera jours...

j ai pas cree de post pour le souci car je penser pas que ca aurai eu d utiliter, car il suffit de demonter pour trouver la fuite (donc rien de bien compliquer. mais au besoin j en creerai un sans souci une fois que j aurai pris de vrai photo en journee ..

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 20:50

salut flexg60
regarde la, les vis platinées seraient dans la pompe,
topic5983.html#p116650
c'est ce que j"ai compris, comme quoi ça sert le fofo... :) :) :)
t'as l'air assez déjanté pour y regarder .. :clap: :clap: :clap:
Image

Avatar du membre
flexg60
Membre Actif
Messages : 381
Enregistré le : samedi 8 févr. 2014, 00:35
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » vendredi 28 nov. 2014, 20:54

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178927#p178927]tcarpo, le Vendredi 28 Nov 2014, 19:50 a écrit :[/url]salut flexg60
regarde la, les vis platinées seraient dans la pompe,
topic5983.html#p116650
c'est ce que j"ai compris, comme quoi ça sert le fofo... :) :) :)
t'as l'air assez déjanté pour y regarder .. :clap: :clap: :clap:

euh j ai peur etre louper un truc mais pourquoi verifier ca?

dejanter pas forcement mais je compte pas amener mes vehicule dans un garage donc quoi que j ai comme souci je le reglerai (meme si pour certain il faut du temps..)

Avatar du membre
tcarpo
Membre Actif
Messages : 6898
Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R
Localisation : Maine et Loire

Re: flexg60

Message non lu par tcarpo » vendredi 28 nov. 2014, 21:37

je dois me mélanger dans tout ces posts, c'est du à l'âge, je vais prendre des notes...
Image

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »