pas simple a faire la premiere fois mais tu t'en est bien sortie
 le plus minutieux c de pas trop tordre ou cassé le languette

Non essaie sur la route du boulot, résultats en panne..[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203426#p203426]rocky26, le Mardi 12 Avr 2016, 22:49 a écrit :[/url]rien qu'avec la reprise des hauteurs sa va aller mieux
pas simple a faire la premiere fois mais tu t'en est bien sortiele plus minutieux c de pas trop tordre ou cassé le languette

avec cette ref dessus 5 CEW 8 (FZR 1000)
 avec cette ref dessus 5 CEW 8 (FZR 1000)
 et elle ce noie encore
  et elle ce noie encore   
  ou coincer sur la rampe
 ou coincer sur la rampe   

Alors oui tout est remis correctement, gicleur de 127.5 carbu 1 et 4 gicleur de 125 carbu 2 et 3, gicleurs de ralenti en 60 pour les 4, hauteur de cuve environs 14mm, bougie ngk DR8ES-L Gap à 0,6mm.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203503#p203503]rocky26, le Mercredi 13 Avr 2016, 22:39 a écrit :[/url]ta mis les bougie donné par la rtm ???
tu as tout remis en reglage origine ( gicleur , hauteur de cuve , richesse ) sauf l'exup et le knet elle ce noie encore

ton starter et pas bloqué ouvertou coincer sur la rampe

pour l'allumage si elle tourne bien sur 20km et quel ce noie , c plus un ecxes d'essence que l'allumage a mon avis
pas evident derriere l'ecran
comme sa je descendrait a 2.5 de richesse pour voir , si sa tourne bien mais ce noie toujours , peut etre descendre les aiguille d'un cran en montant le clip d'une rainure
pour les bobine tu peu controler a l'hommetre a froid et a chaud voir si sa change beaucoup , une qui perd a chaud je veux bien mais les deux
et avant de ce noyer sur les quatre cylindres .....sa doit peter et ratatouiller si c l'allumage
je suis pas pro j'essai de trouvé une raison

![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif) 

....... coupure électrique + arrivez de jus ......ça devait explosé grave de temps en temps ??
 ....... coupure électrique + arrivez de jus ......ça devait explosé grave de temps en temps ?? 

richesse aiguile gicleur etc
 richesse aiguile gicleur etc