problème coupure moteur
- Dimitri
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Re: problème coupure moteur
Oui du coup c est ce que je fait et la j ai plus de problème .mais j aurai voulu savoir d ou cela venait car si ça le refait a 200 km de chez moi la suis mal et madame m a dit je suis pas ton taxi


- ferrié82
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Re: problème coupure moteur
Même en panne un fzr te ramènera chez toi
Ton problème ressemble a ce que j ai connu sur mon 90 et tous venait de cette sal..
de Dino stage 3 qui était rince aiguilles et puits
Sur ma mamie tout en origine carbu et pot et sa ne me fais plus chier et pour se balader avec madame il y as bien assez de poneys après pour le mode défouloir gros goret je le fais avec la plus jeune
Ton problème ressemble a ce que j ai connu sur mon 90 et tous venait de cette sal..
Sur ma mamie tout en origine carbu et pot et sa ne me fais plus chier et pour se balader avec madame il y as bien assez de poneys après pour le mode défouloir gros goret je le fais avec la plus jeune
- Dimitri
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Re: problème coupure moteur
Oui c est une brave titine.je pense que je vais changer le dino.tu l a changer a quel km toi??


- ferrié82
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Re: problème coupure moteur
Moi j ai changer la rampe complète car une fois passe en stage 3 pas de retours possible a l origine
La moto avait 42000km mais je ne sait pas combien a fais le kit car sa n était pas moi qui avait posé cette daube car mon avis perso si tu n a pas ce qu il faut pour te la régler régulièrement c est la merde ou bien sa coute un bras chez un mécano
La moto avait 42000km mais je ne sait pas combien a fais le kit car sa n était pas moi qui avait posé cette daube car mon avis perso si tu n a pas ce qu il faut pour te la régler régulièrement c est la merde ou bien sa coute un bras chez un mécano
- ivan
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Re: problème coupure moteur
ça me rappelle quelqu'un[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=188541#p188541]Dimitri, le Samedi 25 Avr 2015, 07:00 a écrit :[/url]Oui du coup c est ce que je fait et la j ai plus de problème .mais j aurai voulu savoir d ou cela venait car si ça le refait a 200 km de chez moi la suis mal et madame m a dit je suis pas ton taxi![]()
![]()
- jpfzr1000
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Re: problème coupure moteur
pour ta surconsommation Alfiste a raison change ton kit par le stage 1 maintenant les kits sont de meilleur qualité
A tu vérifier l'état de ton réservoir (voir rouille intérieur) qui peu causer ces prb un coup sa marche après sa merde et après quelque temps rebelote vérifie dans tes cuves si il n y a pas de merde puis traitement réservoir
A tu vérifier l'état de ton réservoir (voir rouille intérieur) qui peu causer ces prb un coup sa marche après sa merde et après quelque temps rebelote vérifie dans tes cuves si il n y a pas de merde puis traitement réservoir
- Dimitri
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Re: problème coupure moteur
En fait j ai acheté y a 2 mois le kit restom mais le mécano m adit ton réservoir est nickel ça sert a rien
Et c est un stage 1 que j ai
Merci a tous pour vos conseils

Et c est un stage 1 que j ai
Merci a tous pour vos conseils

- eXup90
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Re: problème coupure moteur
Je ne me prononce pas sur les kit Dyno.
Je les démonte systématiquement
Je les démonte systématiquement
Imageshack c'est de la daube !!!
- eXup90
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Re: problème coupure moteur
Pourquoi ?
Parce que les gars arrivent dépités et repartent avec le sourire
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- foch
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Re: problème coupure moteur
Fait gaffe au kit de refection de pompe, sa vaut rien ca fait péiblement 5000 bornes! j'ai essayais 2 fois...[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=188527#p188527]Dimitri, le 24 Avr 2015, 22:52 a écrit :[/url]Ben non pompe a essence elle a un kit refection neuf et filtre change..
- Dimitri
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Re: problème coupure moteur
Merci du conseil.il va falloir que je trouve une donneuse d organe a ce rythme !!!

Re: problème coupure moteur
Si le D'ynojet est neuf ou récent y a pas de raison qu'il te poses des soucis, sauf à avoir une rampe rincée. Dans tous les cas un stage 1 c'est juste de l'optimisation, une rampe en plus c'est jamais de trop...
- Dimitri
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Re: problème coupure moteur
Non Philippe il est de l âge de la moto les aiguilles sont fatigues.
Est-ce que certains d entre vous avaient un stage 1 et aviez vous des problèmes pour y régler.
J ai 2 choix je remet de l origine ou un stage 1 neuf ...origine compatible avec un kN?car le mien est neuf !!
Est-ce que certains d entre vous avaient un stage 1 et aviez vous des problèmes pour y régler.
J ai 2 choix je remet de l origine ou un stage 1 neuf ...origine compatible avec un kN?car le mien est neuf !!

- tcarpo
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Re: problème coupure moteur
moi aussi j'me pose une question ??? à quoi consiste un stage 1 ?? à quoi ça se voit ?? on m'a donné le kn qui allait avec la moto remplacé, par un filtre d'origine[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=188573#p188573]Dimitri, le Samedi 25 Avr 2015, 18:56 a écrit :[/url]Non Philippe il est de l âge de la moto les aiguilles sont fatigues.
Est-ce que certains d entre vous avaient un stage 1 et aviez vous des problèmes pour y régler.
J ai 2 choix je remet de l origine ou un stage 1 neuf ...origine compatible avec un kN?car le mien est neuf !!

- alfiste31
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Re: problème coupure moteur
voila thierry
perso..... le st 1 c'est pas vraiment flagrant niveau patate par rapport a une rampe d'origine
je pense que la rampe d'origine.... bien voir très bien réglé avec les pipes libres ....c'est très bien pour notre utilisation de la FZR

j'ai adoré roulé avec mon st3 ....la patate et surtout le bruit de l'aspiration des KN me manquent
mais bon
je roule plus souvent en duo et le petit filet de gaz pour bien enroulé va tres bien aussi

et pour repondre a dimitri ....pas obligatoire le KN pour le st1STAGE 1: Pour les motos d'origine équipées de la boite à air d'origine, du filtre à air d'origine ou de remplacement, d'un échappement d'origine ou non. Le kit stage 1 est complétement réglable de manière à pouvoir ajuster correctement la carburation pour améliorer l'agrément de conduite: meilleurs montées en régime, meilleurs reprises, baisse de la consommation et gommage des trous à l'accélération.
STAGE 2: pour les motos dont le moteur est d'origine ou légèrement préparé, équipée d'une ligne d'échappement et d'un filtre à air de remplacement le gain de puissance est d'environ 8%.
STAGE 3: Pour les motos fonctionnant avec des filtres individuels et d'un échappement complet racing le gain est de 10 à 15% RESERVE A LA COMPETITION
perso..... le st 1 c'est pas vraiment flagrant niveau patate par rapport a une rampe d'origine
je pense que la rampe d'origine.... bien voir très bien réglé avec les pipes libres ....c'est très bien pour notre utilisation de la FZR
j'ai adoré roulé avec mon st3 ....la patate et surtout le bruit de l'aspiration des KN me manquent
mais bon
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
Re: problème coupure moteur
Dans ton cas le Dynojet est rincé et la rampe à été usinée côté puits d'aiguilles...tu vires tout et tu cherches une rampe stock. Le Dynojet n'a d'intérêt que dans des configs plus saignantes et en stage 3, je parle d'un kit neuf qui n'a plus rien à voir avec les anciens
- alfiste31
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Re: problème coupure moteur
monsieur Philippe a bien résumé
prend la rampe d'origine a serge , elle doit être nickel connaissant le bonhomme
et si tu sent une différence avec ton ancienne rampe ......et comme déjà dit j'en doute avec un st 1
tranquillement pièce par pièce tu te refait ta rampe ......un kit complet , 4 puits d'aiguilles , et ......les 4 boisseaux complets
prend la rampe d'origine a serge , elle doit être nickel connaissant le bonhomme
et si tu sent une différence avec ton ancienne rampe ......et comme déjà dit j'en doute avec un st 1
tranquillement pièce par pièce tu te refait ta rampe ......un kit complet , 4 puits d'aiguilles , et ......les 4 boisseaux complets
FZR= Foudre de Zeus Réincarné





