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Re: 600 fzr de 91
ok ... si tu t y connais un peu en éléc j ai le shema en anglais
le voyant neutre s allume avec le contact et est necessaire pour demarrer, shunté par l embrayage si tu l a sur le levier mais perso non...
le voyant neutre s allume avec le contact et est necessaire pour demarrer, shunté par l embrayage si tu l a sur le levier mais perso non...
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Re: 600 fzr de 91
echange l ampoule derriere le compteur avec celle des pleins phares pour voir si ok .
si pas de neutre tu peux aussi shunté au guidon, il y a normalement le faisceau prévu pour le levier d embrayage vers la poignée...
si pas de neutre tu peux aussi shunté au guidon, il y a normalement le faisceau prévu pour le levier d embrayage vers la poignée...
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Re: 600 fzr de 91
le voyant neutre s alume quand je met le contacte et au point mort biensur rien sur le levier
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Re: 600 fzr de 91
ok,
combien de volts a tu entre le rouge/blanc et le noir/bleu du relais G8R avant start et pendant
------------------ et le noir/jaune du relais G8R avant et pendant
------------------ et le bleu/jaune du CDI avnt et pendant
combien de volts a tu entre le rouge/blanc et le noir/bleu du relais G8R avant start et pendant
------------------ et le noir/jaune du relais G8R avant et pendant
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Re: 600 fzr de 91
alors entre le rouge/blanc et le noir/bleu avant 0 et apres 0
................. et le noir jaune Oet apres 0
et pour le cdi 0 et apres 0
................. et le noir jaune Oet apres 0
et pour le cdi 0 et apres 0
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Re: 600 fzr de 91
Pas normal, test ton rouge/blanc qui va au relais G8R 30Y avec une masse ( ou - ).
On dirait que ton arret d urgence sur la poignée de gaz est hs, test au fusible voir si tu as du 12v ( pour le rouge/blanc ) , si oui ton contact on/off est hs ou mauvais...
On dirait que ton arret d urgence sur la poignée de gaz est hs, test au fusible voir si tu as du 12v ( pour le rouge/blanc ) , si oui ton contact on/off est hs ou mauvais...
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Re: 600 fzr de 91
mon rougz blanc sur le relais G8R 30Y a du 12,68 et au fusible ces a dire ?
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Re: 600 fzr de 91
mon rouge blanc a du 12,68 quand je le met sur le plus pas sur le moins
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Re: 600 fzr de 91
En fait en remontant:
le rouge/blanc du relais G8R 30Y et du CDI c'est le plus qui vient du coupe circuit , puis passe par un fusible, lui meme alimenté par le neiman, qui repasse par un fusible venant de la batterie.
Je verifie ca en me levant demain aprem mais je suis presque sur que ton coupe circuit est hs !
Tu peux toujours essayer de le shunter en ouvrant le bouton.
le rouge/blanc du relais G8R 30Y et du CDI c'est le plus qui vient du coupe circuit , puis passe par un fusible, lui meme alimenté par le neiman, qui repasse par un fusible venant de la batterie.

Je verifie ca en me levant demain aprem mais je suis presque sur que ton coupe circuit est hs !
Tu peux toujours essayer de le shunter en ouvrant le bouton.
Modifié en dernier par MAD le mardi 5 juin 2012, 12:49, modifié 1 fois.
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Re: 600 fzr de 91
ok, je vais essayer je te dit quoi
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Re: 600 fzr de 91

En fait il faut que tu test la continuité du rouge/blanc au niveau de ton coupe circuit.
Soit en ouvrant la poignée pour acceder au fil du bouton soit au niveau du connecteur de cette derniere.
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Re: 600 fzr de 91
g essayer de le shunter toujours rien et j ai tester le rouge blanc entre la poignier et le relais G8R 30Y il n est pas couper mais je comprend pas pourquoi le rouge blanc sort du 12,68 quand je le relie a un plus ces bien un plus le rouge blanc
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Re: 600 fzr de 91
logiquement oui ...
combien tu as aux bornes de tes fusibles ?

combien tu as aux bornes de tes fusibles ?
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Re: 600 fzr de 91
Alors, le rouge/blanc qui donne 12v avec le plus c est normal, c est quand le coupe circuit est sur off
Quand tu mets sur on tu dois avoir 12v avec le moin
Dans ton cas c est le coupe circuit qui est HS c est sur ...
Tu as 12v avec le plus donc le jus arrive jusqu au coupe circuit ( donc neiman, fusibles et faisceau ok )
La continuité entre ton G8R-30Y et ta poigné et ok ( tu l a testé )
Conclusion, coupe circuit HS
( pas forcement foutu mais ne marche pas )
Quand tu mets sur on tu dois avoir 12v avec le moin
Dans ton cas c est le coupe circuit qui est HS c est sur ...
Tu as 12v avec le plus donc le jus arrive jusqu au coupe circuit ( donc neiman, fusibles et faisceau ok )
La continuité entre ton G8R-30Y et ta poigné et ok ( tu l a testé )
Conclusion, coupe circuit HS

Modifié en dernier par MAD le mardi 5 juin 2012, 14:21, modifié 1 fois.
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Re: 600 fzr de 91
ok j ai une poigner je vais le changer je te dirai quoi merci 

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Re: 600 fzr de 91
Ca marche
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Re: 600 fzr de 91
je comprend pas le coupe circuit et changer mes rien 

Modifié en dernier par romufzr le mardi 5 juin 2012, 14:40, modifié 2 fois.
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Re: 600 fzr de 91
toujours pareil 12 volt avec le plus pour revenir sur le schema du coupe circuit ca passe par le cdi ca serait peu etre dedans qu il y a une coupure car la j voit pas 

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Re: 600 fzr de 91
le CDI gere l alimentation des bobines des mini relais dans G8R 30Y mais pas l alimentation 12v
- debranche le CDI
- debranche le relais G8R 30Y
- debranche le régulateur de tension
refait le test du 12v sur le rouge/blanc avec le moin ( en on et en off du coupe circuit )
- debranche le CDI
- debranche le relais G8R 30Y
- debranche le régulateur de tension
refait le test du 12v sur le rouge/blanc avec le moin ( en on et en off du coupe circuit )