600 fzr de 91

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » lundi 4 juin 2012, 15:53

ok ... si tu t y connais un peu en éléc j ai le shema en anglais

le voyant neutre s allume avec le contact et est necessaire pour demarrer, shunté par l embrayage si tu l a sur le levier mais perso non...

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » lundi 4 juin 2012, 16:02

echange l ampoule derriere le compteur avec celle des pleins phares pour voir si ok .

si pas de neutre tu peux aussi shunté au guidon, il y a normalement le faisceau prévu pour le levier d embrayage vers la poignée...

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » lundi 4 juin 2012, 16:11

le voyant neutre s alume quand je met le contacte et au point mort biensur rien sur le levier

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » lundi 4 juin 2012, 16:20

ok,

combien de volts a tu entre le rouge/blanc et le noir/bleu du relais G8R avant start et pendant
------------------ et le noir/jaune du relais G8R avant et pendant
------------------ et le bleu/jaune du CDI avnt et pendant

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » lundi 4 juin 2012, 16:45

alors entre le rouge/blanc et le noir/bleu avant 0 et apres 0
................. et le noir jaune Oet apres 0
et pour le cdi 0 et apres 0

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » lundi 4 juin 2012, 18:25

Pas normal, test ton rouge/blanc qui va au relais G8R 30Y avec une masse ( ou - ).

On dirait que ton arret d urgence sur la poignée de gaz est hs, test au fusible voir si tu as du 12v ( pour le rouge/blanc ) , si oui ton contact on/off est hs ou mauvais...

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » lundi 4 juin 2012, 22:32

mon rougz blanc sur le relais G8R 30Y a du 12,68 et au fusible ces a dire ?

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » lundi 4 juin 2012, 22:37

mon rouge blanc a du 12,68 quand je le met sur le plus pas sur le moins

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 05:14

En fait en remontant:

le rouge/blanc du relais G8R 30Y et du CDI c'est le plus qui vient du coupe circuit , puis passe par un fusible, lui meme alimenté par le neiman, qui repasse par un fusible venant de la batterie. :crazy:

Je verifie ca en me levant demain aprem mais je suis presque sur que ton coupe circuit est hs !
Tu peux toujours essayer de le shunter en ouvrant le bouton.
Modifié en dernier par MAD le mardi 5 juin 2012, 12:49, modifié 1 fois.

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 12:15

ok, je vais essayer je te dit quoi

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 12:45

Image

En fait il faut que tu test la continuité du rouge/blanc au niveau de ton coupe circuit.

Soit en ouvrant la poignée pour acceder au fil du bouton soit au niveau du connecteur de cette derniere.

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 13:13

g essayer de le shunter toujours rien et j ai tester le rouge blanc entre la poignier et le relais G8R 30Y il n est pas couper mais je comprend pas pourquoi le rouge blanc sort du 12,68 quand je le relie a un plus ces bien un plus le rouge blanc

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 13:27

logiquement oui ... :cassetete:

combien tu as aux bornes de tes fusibles ?

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Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 13:52

au gros 30A 12,60
Apres dans la boite le 20A HEAD 0,31 quand j allume les phare 12,60
10A signal 12,60
10A ignition 1,41
10A FAN 0

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 14:16

Alors, le rouge/blanc qui donne 12v avec le plus c est normal, c est quand le coupe circuit est sur off

Quand tu mets sur on tu dois avoir 12v avec le moin

Dans ton cas c est le coupe circuit qui est HS c est sur ...

Tu as 12v avec le plus donc le jus arrive jusqu au coupe circuit ( donc neiman, fusibles et faisceau ok )
La continuité entre ton G8R-30Y et ta poigné et ok ( tu l a testé )

Conclusion, coupe circuit HS ;) ( pas forcement foutu mais ne marche pas )
Modifié en dernier par MAD le mardi 5 juin 2012, 14:21, modifié 1 fois.

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 14:19

ok j ai une poigner je vais le changer je te dirai quoi merci :cassetete:

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 14:22

Ca marche

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 14:35

je comprend pas le coupe circuit et changer mes rien :cassetete:
Modifié en dernier par romufzr le mardi 5 juin 2012, 14:40, modifié 2 fois.

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par romufzr » mardi 5 juin 2012, 14:36

toujours pareil 12 volt avec le plus pour revenir sur le schema du coupe circuit ca passe par le cdi ca serait peu etre dedans qu il y a une coupure car la j voit pas :doute:

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Re: 600 fzr de 91

Message non lu par MAD » mardi 5 juin 2012, 14:57

le CDI gere l alimentation des bobines des mini relais dans G8R 30Y mais pas l alimentation 12v

- debranche le CDI
- debranche le relais G8R 30Y
- debranche le régulateur de tension

refait le test du 12v sur le rouge/blanc avec le moin ( en on et en off du coupe circuit )

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