J'ouvre ce post car j'attaque la réfection de ma "belle" (pas vraiment belle mais je l'aime déjà beaucoup!!):

Tout d'abord, je compte m'attaquer à la mécanique moteur...avec toutes les révisions qu'implique une moto de 1995, achetée il y a 15 jours et dont je ne connais pas du tout le suivi. Je compte bien faire tout ce qui est dans mes capacités, "moteur en place". Pour les reste (partie cycle notamment), on verra plus tard.
Ensuite, je m'attaquerai bien à l'aspect esthétique: je voudrais me mettre à la peinture (sur les base du TUTO de Didaii!) mais là encore, dans un second temps...
J'ai pas mal d'autres projets en cours et je ne sais pas encore à quel rythme je vais pouvoir me poser sur la moto!? Aussi, ce post ne sera peut-être pas tenu régulièrement (un bébé en bas âge ne me permet pas de planifier sur du court terme!!) mais j'essaierai de ne pas l'oublier!
Enfin, j'ai la revue technique de la moto qui va m'être d'une aide indispensable. Néanmois, en étant à ma première remise en état, j'aurai certainement bien besoin de vous tous...
Hib