


tu a le complet ici topic8880.html#p166143
et après lecture je pense que c'est le gros relai qui marche avec la pompe a essence
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=157978#p157978]septer01, le 18 Mar 2013 20:36 a écrit :[/url]J'ai récupéré une pompe à essence à dépression Mikuni (origine Kart)
Elle a à peu près le même débit que la pompe electrique d'origine.
Là encore, gain de poids sur la pompe, plus de relais.
La pompe coté essence
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et coté depression
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Pour le montage , une petite tôle d'alu qui est fixée sur les mêmes vis que la petite tôle qui reçoit les trop plein de carbus donc tout près des prises de depression
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vue d'au dessus
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Il ne reste plus qu'a brancher
le faisceau j'y crois pas car sinon ça marcherais pas, après je répète encore et encore..., avec la nourrice direct sur rampe j'ai plus de soucis et avec la pompe direct batterie plus de soucis non plus ! comment puis faire pour branché cette putain de pompe direct sur un + après contact sans risquer quelle crame (j'ai mis plus haut un lien avec une résistance des anciens modèles, on peut rien faire avec ça ?)[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178893#p178893]rocky26, le Vendredi 28 Nov 2014, 15:14 a écrit :[/url]bizarre , apres avoir tester le cdi la pompe le relais , y reste plus que le faisceau
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t sur que ton circuir alimentaion essence et pas bouché qlql part ? le petit filtre en entrée de la rampe dans le petit T ?
a la mise en contact la pompe envoi direct , manque de pression ou pas , apres c la baisse de pression qui la fait repartir .
la j'avoue que je seche , sans faire de jeu de mot
je te remercie pour ton aide mais alfiste31 ma prêté une pompe et un tci pour tester donc j'ai tout en double et c toujours pareil, le problème viens d'ailleurs[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178961#p178961]tcarpo, le Vendredi 28 Nov 2014, 22:15 a écrit :[/url]bon j'ai pris des notes... pour plus répondre à côté de la plaque...![]()
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http://www.youtube.com/watch?v=1gYH7EVbM8Y#t=323
j'ai trouvé ça, trop tard pour moi pour vérifier, mais ça doit être le seul élément électrique qui à des vis platinées,
demain je regarde sur ma mienne, pour ma connaissance: c'est une piste à suivre... tiens nous au jus...![]()
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tu vas trouver, question de temps. @+
"maury" ???[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178970#p178970]alfiste31, le Samedi 29 Nov 2014, 08:15 a écrit :[/url]hello maury![]()
peut etre déjà demandé ......a force je me souviens plus![]()
quand tu teste ........tu part de la nourrice vers la pompe , tu passe pas par le réservoir ???
et ça marche pas ???
je passe par un petit réservoir qui envoie directement vers la pompe et ça change rien car la pompe s'éteint 10 seconde après démarrage moteur et donc n'envoie plus de jus dans la rampe (pareil avec la pompe a david et son TCI ainsi que le relais central electrique a exup90) donc on peut oublier ça, les filtres, la jauge et la reserve[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178973#p178973]ferrié82, le Samedi 29 Nov 2014, 08:52 a écrit :[/url]Je croit que remi (Foch) avais essayer ce genre de kit de réparation sans en être vraiment satisfait a confirmer![]()
Si en changeant de pompe ton problème était toujours la je ne voit pas trop l utilité d un tel kit
As tu demonte et nettoyé ton robinet d essence ?'
yes, bonne idée:[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=178986#p178986]alfiste31, le Samedi 29 Nov 2014, 14:11 a écrit :[/url]ça devient chiant comme panne![]()
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rappelle moi les symptômes quand le moulin tourne ???