je prépare ma réponse, car si comme dit JP, une vis FHc collé
problème électrique boitier cdi? Résolu --> suite rénovation
- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
dis moi déjà la largeur de l'hexagone, tu peux mettre une clef BTR de combien ??
je prépare ma réponse, car si comme dit JP, une vis FHc collé
tu vas tapé dessus un p'tit moment

je prépare ma réponse, car si comme dit JP, une vis FHc collé
Modifié en dernier par tcarpo le mardi 10 mars 2015, 20:46, modifié 1 fois.

- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
y'a aussi le tournevis à frapper, mais carter ALU, donc on oublie de suite
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)

- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Taille 3[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186540#p186540]tcarpo, le 10 Mar 2015, 19:44 a écrit :[/url]dis moi déjà la largeur de l'hexagone, tu peux mettre une clef BTR de combien ??
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- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
non, la distance entre 2 plats opposés, pas sur les sommets;[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186542#p186542]Armandhilo, le Mardi 10 Mar 2015, 20:11 a écrit :[/url]Taille 3[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186540#p186540]tcarpo, le 10 Mar 2015, 19:44 a écrit :[/url]dis moi déjà la largeur de l'hexagone, tu peux mettre une clef BTR de combien ??
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une cote de 3 mm donne une vis de M5, et ça j'y crois PO

- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Ha ouai bin je sais pas j ai des T de 20 cm Et des ptites cles standard
non, la distance entre 2 plats opposés, pas sur les sommets;
une cote de 3 mm donne une vis de M5, et ça j'y crois PO
- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Franchement j en ai aucune idée tous ce que je peut te dire c est que j'ai un léger jeu dans les vis les moins foirées je peu pas te dire plus 
- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
une fois que j ai viré les 3 vis je fais quoi oes gars ??
Si j'aj'ai bien suivie les conversations je dois encore me fabriquer un outil pour faire tourner le moteur
Mais apres je suis largué pour la distrib
Si j'aj'ai bien suivie les conversations je dois encore me fabriquer un outil pour faire tourner le moteur
Mais apres je suis largué pour la distrib
- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
pas besoin d'outil, page 7; message de foch, c'est l'explication[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186547#p186547]Armandhilo, le Mardi 10 Mar 2015, 22:18 a écrit :[/url]une fois que j ai viré les 3 vis je fais quoi oes gars ??
Si j'aj'ai bien suivie les conversations je dois encore me fabriquer un outil pour faire tourner le moteur![]()
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Mais apres je suis largué pour la distrib
je pose des questions c.ns, pour ......
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Re: problème électrique boitier cdi ???
te fait pas chier avec la distri pour le moment
tu dépose les arbres a cames, la culasse et les cylindres, après, on constatera les dégâts. suis la revu technique
la distri tu la recale au remontage 
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

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- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Ok dac bien reçu je demonte jusqu aux pistons en suivant la rt[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186643#p186643]gwen, le 11 Mar 2015, 20:45 a écrit :[/url]te fait pas chier avec la distri pour le momenttu dépose les arbres a cames, la culasse et les cylindres, après, on constatera les dégâts. suis la revu technique
la distri tu la recale au remontage
- gwen
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Re: problème électrique boitier cdi ???
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Prends des photos de toutes les étapes si tu doutes, penses à planter tes soupapes sur un carton épais dans l'ordre de démontage (elles sont appairées à leur siège)
- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Voila les gars aujourd'hui j' ai demonté le moteur
C'est pas jolie jolie les soupapes sont completement rouillé je vous montre tout ca en images
J'ai retiré les 3 vis (à l extracteur pas le choix )
et je me suis fabriqué une tige pour actionné le vilo

Voici le fameux T du PMH du premier cylindre qui ma permis de prendre les mesures des soupapes

J ai fais un tabelau pour les mesures je vous le met apres
Pour le cylindre n2 j ai fais un demi tour de vilo


Voila mes mesures desolé la photo est de coté

Les mesures ne correspondent pas du tout à la RT
j ai tout le temps 0 mm au soupapes d admissions !!!
Voila le detendeur de chaine il fonctionne bien

J ai retiré le guide aussi comme la rt ma dis de le faire
Après ça j ai demonté les arbres à cames

J'ai tout posé et tout notée

J ai retiré chaques pousoir et deposé soigneusement dans l ordre de démontage

Et pour terminer j'ai enlevé la culasse

Et comme un c....d j'ai oublié de vous prendre les têtes des pistons en photos je le ferai demain de toute facon il faut encore faire tomber les cylindre mais manque de temps
Prix de conssolation pour vous les gars :




Voila j attend vos avis
C'est pas jolie jolie les soupapes sont completement rouillé je vous montre tout ca en images
J'ai retiré les 3 vis (à l extracteur pas le choix )

Voici le fameux T du PMH du premier cylindre qui ma permis de prendre les mesures des soupapes

J ai fais un tabelau pour les mesures je vous le met apres
Pour le cylindre n2 j ai fais un demi tour de vilo


Voila mes mesures desolé la photo est de coté

Les mesures ne correspondent pas du tout à la RT
j ai tout le temps 0 mm au soupapes d admissions !!!
Voila le detendeur de chaine il fonctionne bien

J ai retiré le guide aussi comme la rt ma dis de le faire
Après ça j ai demonté les arbres à cames

J'ai tout posé et tout notée

J ai retiré chaques pousoir et deposé soigneusement dans l ordre de démontage

Et pour terminer j'ai enlevé la culasse

Et comme un c....d j'ai oublié de vous prendre les têtes des pistons en photos je le ferai demain de toute facon il faut encore faire tomber les cylindre mais manque de temps
Prix de conssolation pour vous les gars :




Voila j attend vos avis
- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
BAH mon avis c'est que .............. c'est pas très jolie, comme tu le dis,
ça valait le coup de démonter pour voir
ça valait le coup de démonter pour voir

- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
franchement je crois que je suis bon pour acheter un nouveau moteur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186683#p186683]tcarpo, le 12 Mar 2015, 19:31 a écrit :[/url]BAH mon avis c'est que .............. c'est pas très jolie, comme tu le dis,
ça valait le coup de démonter pour voir
- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
HEIN ??? pourquoi ? c'est ouvert, ça va être du boulot ... mais après tu sauras ce que tu as sous le cul...[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186684#p186684]Armandhilo, le Jeudi 12 Mar 2015, 19:37 a écrit :[/url]franchement je crois que je suis bon pour acheter un nouveau moteur[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186683#p186683]tcarpo, le 12 Mar 2015, 19:31 a écrit :[/url]BAH mon avis c'est que .............. c'est pas très jolie, comme tu le dis,
ça valait le coup de démonter pour voir
à moins que tu trouves un moteur en bon état PO chers
y'a que toi qui peut décider ....
attends les avis des autres .....

- Armandhilo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
Ouai c est claire si faut le remonté vous serzi la pour me motiver 
- tcarpo
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Re: problème électrique boitier cdi ???
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186690#p186690]Armandhilo, le Jeudi 12 Mar 2015, 20:21 a écrit :[/url]Ouai c est claire si faut le remonté vous serzi la pour me motiver

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Re: problème électrique boitier cdi ???
ben voilà, soupapes grippées
a mon avis les segments doivent pas être beaucoup mieux

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