Liste de choses a faire :
-reposer la rampe de carbus.
-réglage de l'exup.
-mettre les bougies neuve.
-reposer l'allumage.
-mettre de l'huile.
-mettre de l'essence.
et GAZZZZZZ.
Elle a démarrer,elle a démarrer....
faut que je vous raconte.
Il était une fois, oups je m'égard.
elle a démarrer !!!!!!!!!
Oua ce son.je crois que je viens de réveiller tout le quartier.
Et enfumer un peut,aussi.
elle démarre....P....n c cool.
sa tourne bien en plus.
Le ventilo se declenche.
Je l'arrête.contact,le ventilo repart,normal l'aiguille est au 3/4.Zut le voyant pression huile marche pas.
remise en route.Au quart de poil sa demarre s'te bete .
Vous pouvez pas savoir comme je suis heureux...

enfin si vous savez,vous avez aussi des FZR
En faite,ceci c'est passé dimanche 27 juillet à environ 20h30.
depuis :
-je suis aller faire la carte grise mercredi 30 ainsi que l'assurance.
-Mercredi soir,petit essai sur route...
"c'est quoi ce truc de dingue.sa marche ..." me dit je en moi même au retour.Pourtant j'ai pas tirer dessus.1,5 km d'essai y'a pas la temps.peu pas aller trop loin,j'ai pas encore la plaque d'immatriculation.
-vendredi premier aout un amis passe a la maison pour voir la bête.C con je suis pas encore rentrer du taf.
"Je rentre dans 1/2 heure et je vien te voir avec."
il habite pas loin.2 borne,en plus pour rentrer y'a moyen de faire un p'tit tour de 3/4 km.Toujour pas de plaque...
Je part de cher mon amis,oula marche pas bien,qu'esce qui ce passe,manque un cylindre ou quoi ??!!!
Je rentre tranquille mimil,arriver maison,plof elle cale.Rah !! sa a trop bien commencer.énerver je demonte la cuve du carbu cylindre 4.l'échappement a l'air moins chaud que les autres.un peu sale.soufflette dans la cuve,demontage des gicleurs,resoufflette,remontage,oula il est 23h30,y'a boulo demain,au dodo,finira demain.
Samedi 2 après midi.(travail que le matin).je Fini le remontage.Aller en essais.J'vais en profiter pour aller faire ma plaque.ET,environ 4 km plus loin,beuuuuuuuuuu
Qu'est ce qu'elle me veut ce tas de ferraille tu vas marcher oui !!! ![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
Zen restons zen.
Y'a de l'essence, Y'a du jus au démarreur.J'ai quant même l'air d'un con au bord de la route..
un p'tit coup de contact,la pompe a essence a l'air de marcher.
Au bout de 4 coup de démarreur,sa redémarre.Aller,se coup la j'y vais tranquille.Elle a pas du aimer la 2,3 a 10000 tr/min.
Doit y'avoir un peu de saleté dans le circuit d'essence.
5 min plus tard,sa vas,je suis arriver cher le marchand de plaque sans probleme.
"Revenez dans 1/4 d'heure" me dit il."ok ..."
J'vais aller faire le plein.
Sa y est,j'ai ma plaque.aller, on rentre.
OH PU...N C'EST PAS VRAIS SA RECOMENCE.
Tranquille jusque la maison.Bon ce coup si je descent la rampe de carbu.nettoyage a font.le circuit d'essence.demontage de la pompe.C'est propre la dedans.
![colere [img]smile/mad.gif[/img]](./images/smilies/mad.gif)
M'énerve c'te panne a la con.J'vais pas me laisser faire par une moto!!!
Allumage ?
ben non,elle repart au bout de 2 minute et retourne bien pendant 5.
Carbu ?
En tout cas y sont propre.
Hum,sa me dit un truc s'te panne,j'ai déjà eu sur mon 500 cb.
Mise a l'air libre du réservoir d'essence.BINGO.Archi bouché.
2 heure plus tard, quant je dit bouché...reglage pil poil de l'accelerateur,Remontage de deux trois bricoles.
L'est minuit.chuis naze.J'finirai demains.
Dimanche 3 :
Tranquille le matin, pas touché dedans.
Après midi,remontage boitier filtre a air,repose reservoir.
Sa tourne.essai (sous la pluie)...J'ai pas de bol.
15 km plus tard,rien a dire.Sa marche toujours.
VICTOIRE
Lundi 4 :
Je suis jamais aller aussi vite au boulo
