gwen a écrit :Je sais pas,pas encore de nouvelles du peintre.martial 3lf a écrit :alors,ça prend forme?![]()
il a la cabine de peinture bouché par les cendres du volcan

sérieusement gwen,ton carénage et chez lui et tu a pas de news

gwen a écrit :Je sais pas,pas encore de nouvelles du peintre.martial 3lf a écrit :alors,ça prend forme?![]()
tu a reçu un MP qui t'explique le fonctionnement du forumocfred a écrit :salut gwen, tu as lere de bien te débrouiller sur les moteur de moto, g fait de la mécanique poid lourd mais la moto c meme pas la peine et je suis mécanicien auto.j'aurais une petite question, mon moteur c bloqué en roulant, 90km/h en 5eme en hop sur le bas coté. mon niveau d'huile est bon je l'ai vidangé, avant de tout démonter j'aurai voulu avoir ton avis! merci d'avance.
alors déjà démonte l échappement et après en passant par le collecteur tu contrôle les bougies surtout celle pour la chauffe des pneumatique tu sait celle qui est sur la valveocfred a écrit :salut gwen, tu as lere de bien te débrouiller sur les moteur de moto, g fait de la mécanique poid lourd mais la moto c meme pas la peine et je suis mécanicien auto.j'aurais une petite question, mon moteur c bloqué en roulant, 90km/h en 5eme en hop sur le bas coté. mon niveau d'huile est bon je l'ai vidangé, avant de tout démonter j'aurai voulu avoir ton avis! merci d'avance.
martial 3lf a écrit :gwen elle en est ou ta meule?