gwen a écrit :Je sais pas,pas encore de nouvelles du peintre.martial 3lf a écrit :alors,ça prend forme?![]()
il a la cabine de peinture bouché par les cendres du volcan
sérieusement gwen,ton carénage et chez lui et tu a pas de news
gwen a écrit :Je sais pas,pas encore de nouvelles du peintre.martial 3lf a écrit :alors,ça prend forme?![]()

tu a reçu un MP qui t'explique le fonctionnement du forumocfred a écrit :salut gwen, tu as lere de bien te débrouiller sur les moteur de moto, g fait de la mécanique poid lourd mais la moto c meme pas la peine et je suis mécanicien auto.j'aurais une petite question, mon moteur c bloqué en roulant, 90km/h en 5eme en hop sur le bas coté. mon niveau d'huile est bon je l'ai vidangé, avant de tout démonter j'aurai voulu avoir ton avis! merci d'avance.
alors déjà démonte l échappement et après en passant par le collecteur tu contrôle les bougies surtout celle pour la chauffe des pneumatique tu sait celle qui est sur la valveocfred a écrit :salut gwen, tu as lere de bien te débrouiller sur les moteur de moto, g fait de la mécanique poid lourd mais la moto c meme pas la peine et je suis mécanicien auto.j'aurais une petite question, mon moteur c bloqué en roulant, 90km/h en 5eme en hop sur le bas coté. mon niveau d'huile est bon je l'ai vidangé, avant de tout démonter j'aurai voulu avoir ton avis! merci d'avance.
celui qui freine est un lache...martial 3lf a écrit :gwen elle en est ou ta meule?