Juste comme ça en passant...

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » dimanche 7 juin 2026, 21:15

Merci Martial.
Pour ma part c'est fini.
Je termine ma soupe et je suis déjà en retard pour la course de déambulateur organisé dans les couloirs de l'EPAD 🤣🤣🤣
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18198
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » lundi 8 juin 2026, 00:08

Stef, tu me diras demain qui a gagné. 😁

Moi je vais coucher.

Bonne nuit.
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » lundi 8 juin 2026, 03:25

Gagner quoi ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Y'a une course? Une course de quoi? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Où ça ?!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

🤣🤣🤣🤣🤣
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18198
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » lundi 8 juin 2026, 07:12

exupman a écrit :
lundi 8 juin 2026, 03:25
Gagner quoi ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Y'a une course? Une course de quoi? [img]images/icones/icon18.gif[/img]
Où ça ?!!! [img]images/icones/icon18.gif[/img]

🤣🤣🤣🤣🤣
La course de dehembulateur😁

Bonne journée à tous :hello:
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » lundi 8 juin 2026, 09:01

Vous êtes qui ? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

Et qu'es-ce que je fou, ce matin, en pyjama au Mans, moi? [img]images/icones/icon18.gif[/img]

:lol:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » lundi 8 juin 2026, 09:02

Allez, bonne journée à tous 😉
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » dimanche 14 juin 2026, 14:22

Salut les gens :hello: y'en a qui grattent par ici?🎸🎶
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18198
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » dimanche 14 juin 2026, 16:23

Pas moi, je prends soins de l'audition de mon entourage. :D :D
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Avatar du membre
exupman
Membre Actif
Messages : 2457
Enregistré le : lundi 19 déc. 2005, 07:00
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste. Y'a plus, c'est tout vendu!
Localisation : nantes
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par exupman » dimanche 14 juin 2026, 17:47

:lol: :lol: :lol:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

Avatar du membre
ricky
Membre Actif
Messages : 1341
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2006, 07:00
Localisation : martigues

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ricky » lundi 15 juin 2026, 06:26

salut marco pour ton gamin j'ai encore de la piece d'exup si tu veut je te donne tout
en cas tiens moi au ju

Avatar du membre
ricky
Membre Actif
Messages : 1341
Enregistré le : mercredi 11 janv. 2006, 07:00
Localisation : martigues

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par ricky » dimanche 21 juin 2026, 18:49

et bien je sais plus me servir du fofo j'ai loupé la derniere page la derniere fois que je suis passé
salut exupman ca fait un baille

Avatar du membre
Martial 3lf
Administrateur
Messages : 18198
Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki)
Localisation : meaux
Contact :

Re: Juste comme ça en passant...

Message non lu par Martial 3lf » lundi 22 juin 2026, 00:02

Salut Ricky. ✌️
Image celui qui freine est un lache...
http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »