Salut Ricky, merci de prendre des nouvelles.
Mon fils a maintenant 22 ans, mais toujours dans le même état. Il est entièrement paralysé, trachéotomisé et sous respirateur artificiel. Avant il bougeait encore bien la tête, mais maintenant elle se rigidifie et il a de plus en plus de mal à la tourner à gauche. À droite c'est mort, il peut plus. Alors ça le fait chié pour jouer à ses jeux vidéos car il joue avec un quadstick qu'il manipule avec sa bouche. Son dos se déforme dû au poids de son corps. On a failli le perdre il y a 3 ans à la suite d'une opération des reins qui a mal tourné. Grosse hémorragie interne et rein gauche exploser. En octobre il doit repasser sur le billard pour le rein droit. On l'a repris à la maison à 100% depuis 2020. Ma femme et lui ne supportaient plus de rester à l'hôpital H24. On s'occupe de lui et de ses soins médicaux en permanence. C'est crevant mais on est tellement mieux chez nous, maintenant qu'on a la maison adéquat. Sinon, il a toute sa tête et du caractère. Faut pas le faire chié ni le prendre pour un con
Il a passé son bac et il l'a eu avec mention "bien", malgré son handicap. Il est féru de bagnole et de moto comme son père, mais ne peut approcher ces choses que par les jeux vidéos. Il a une petite bande de potes qu'il s'est fait par le biais des jeux vidéos. D'ailleurs ils viennent cet été quelques jours à la maison pour passer du temps ensemble.
On a un projet bagnole tout les deux et on fait tout pour y arriver d'ici ma retraite. Un rêve de deux gosses en quelques sortes. Faut que je mette un max de ronds de côté pour y arriver et lui offrir ce rêve. En espérant que je puisse encore l'installer dedans. C'est pas gagné car il a grandi et a pris un peu de poids. Donc, pour l'instant on rêve et on avance sur le sujet.
La bécane me manque aussi quelques fois. Dès fois, j'ai envie de remonter un gros café racer à l'ancienne où sur une base récente. Je kiffe bien la triomphe Speed triple 1200 RR qui me fait des clins d'oeil et des appels de phares, mais je résiste

sinon j'aimerais bien me retrouver un vieux Martin mais c'est intouchable. Alors je me dis qu'on peut pas tout faire. On reste focus sur le projet avec le fiston. Et puis, j'ai encore pas mal de travaux dans la maison à terminer et le pognon pousse pas dans le jardin
Là on vient de finir nos terrasses après 8 ans de galère dans la bouillasse.
Enfin voilà, on pas dire qu'on est heureux, mais on est quand même mieux maintenant.
Désolé de plomber le moral de tous ceux qui liront.
Sinon, je me suis mis à la gratte. Une nouvelle passion, mais j'ai peu de temps à y consacrer. Et puis je fais du tir sportif. Ça m'aére la tête.
Merci d'avoir demandé des nouvelles, c'est sympa.