au secour !!!
au secour !!!
j'ai acquéri un 1000fzr de 1987 et apres l'avoir enmené chez moto expert pour une sincro le resultat fut toujour le meme en desous de 5000tours elle broute comme si elle ete bridé du coup un ami mecano a regardé il ma fait changer les bougie la baterie le cdi mais toujour rien .
Par la suite je l'ai deposé chez un autre mecano qui ma réequilibré le vilbroquin changé tout les joints mais toujour rien elle ne veu rien entendre toujour se probleme...
je sait plus quoi faire ni ou cherché!!
Par la suite je l'ai deposé chez un autre mecano qui ma réequilibré le vilbroquin changé tout les joints mais toujour rien elle ne veu rien entendre toujour se probleme...
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- loloo87
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Re: au secour !!!
bonjour tu es qui 

- greg27
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Re: au secour !!!











club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!
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Re: au secour !!!
il est comme les fzr lolo il bouffe de l huileloloo87 a écrit :bonjour tu es qui



- loloo87
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Re: au secour !!!
ben quoi ca arrive




Re: au secour !!!
Est ce qu'elle marche bien au dessus de 5000tr? est ce qu'elle tient le ralenti? comment ce passe la transition marche pas / marche? et entre 1000tr et 5000tr ça fait comment?nunio a écrit :j'ai acquéri un 1000fzr de 1987 et apres l'avoir enmené chez moto expert pour une sincro le resultat fut toujour le meme en desous de 5000tours elle broute comme si elle ete bridé du coup un ami mecano a regardé il ma fait changer les bougie la baterie le cdi mais toujour rien .
Par la suite je l'ai deposé chez un autre mecano qui ma réequilibré le vilbroquin changé tout les joints mais toujour rien elle ne veu rien entendre toujour se probleme...
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A+ Philippe
Re: au secour !!!
Endesous de 5000tour elle broute comme si il y avait une bride pour le ralenti c nikel meme a froid elle le tien bien elle demare meme tres bien mais si j'ai le malheur de passer une vitesse en desous de 7000tour c'est comme si elle fesait du surplace elle na aucune reprise endesous de ce regime mais par contre des kelle arrive a 7000tour elle monte a une vitesse a faire peur..
- ferrié82
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Re: au secour !!!
sa me rappel mon premier 3lf sa tu as quoi comme carbu tu n aurais pas un dino des fois la dessus



- cookies57
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Re: au secour !!!
salut comme dit ferie regarde dans tes carbus les gicleur aiguilles sa sen
t le dino ça

Re: au secour !!!
Byzarre, un équilibrage de vilo, y a du taf !!!
Re: au secour !!!
Oublies tes mécanos véreux, pour équilibrer un vilo faut déjà le sortir! donc à part des escrocs je vois pas.
Question carburation ce serait pas aussi caricatural comme fonctionnement.
Ta panne ça ressemble quant même à une valve EXUP qui fonctionne pas et bloquée à pleine ouverture, vérifies déjà en débranchant les câbles de commande (s'ils y sont toujours
) coté échappement et tu essaies de faire tourner la valve, qu'elle ne soit pas grippée.
Si pas grippée :
Regardes les différents spots qui expliquent la procédure de réglage de la valve, tu devrais trouver ton bonheur.
Si grippée :
Tu cherches une commande complète ou tu essaies de dégripper, y'a un spot qui explique la manip.
A+ Philippe
Question carburation ce serait pas aussi caricatural comme fonctionnement.
Ta panne ça ressemble quant même à une valve EXUP qui fonctionne pas et bloquée à pleine ouverture, vérifies déjà en débranchant les câbles de commande (s'ils y sont toujours

Si pas grippée :
Regardes les différents spots qui expliquent la procédure de réglage de la valve, tu devrais trouver ton bonheur.
Si grippée :
Tu cherches une commande complète ou tu essaies de dégripper, y'a un spot qui explique la manip.
A+ Philippe
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Re: au secour !!!
De mémoire, les modeles de 1987 ne disposent pas de valve "exup" ...
Carburation déreglée à mon avis... Faut se pencher de ce coté là
Démontage de la rampe et gros nettoyage (ultrasons ou autres)![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)

Carburation déreglée à mon avis... Faut se pencher de ce coté là

Démontage de la rampe et gros nettoyage (ultrasons ou autres)
![smile [img]images/icones/icon10.gif[/img]](./images/smilies/icon10.gif)
- Martial 3lf
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Re: au secour !!!
Exacte,pas d'exup en 87 
Je penserais également sur la carburation ou un soucis à l'échappement mais c'est plus rare
Peut être un soucis de compression non

Je penserais également sur la carburation ou un soucis à l'échappement mais c'est plus rare

Peut être un soucis de compression non


http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
Re: au secour !!!
Désolé pas vu l'année 

- Martial 3lf
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Re: au secour !!!
t'est tout excuséphilippe a écrit :Désolé pas vu l'année

et qu'est ce que tu pense de l'étanchéité des soupapes ?

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Re: au secour !!!
Je pense un peu comme les autres, ça pue le dynojet (commandé chez access, l'âge de la machine correspond à peu près avec les délais de livraison) je plaisante! quoique...
Reprend tout à 0, si tu es méticuleux, démonte ta rampe de carbu de la moto, ouvre les cuves et vérifie la taille des gicleurs (c'est gravé dessus). Ensuite démonte les chapeaux et vérifie que les guillotines coulissent bien et que les aiguilles et puits d'aiguilles soient nets et impeccables. il ne doit pas y avoir de traces jaunâtres (dépôts séchés de sp95) qui peuvent bloquer la levée des guillotines par la dépression. Remonte le tout, fais le préréglage des vis de richesse, mets un demi tour de plus (ça aide pour les vieux moteurs (vu sur forum kawa godier genoud). Ensuite il faut faire la synchro, et quand tout tourne à peu près, tu pourras affiner le réglage des vis de richesse, du ralenti...
C'est ce que je te conseille dans les grandes lignes, si tu tentes l'exploit, je t'apporterai plus de détails pour t'aider, en fonction des résultats que tu obtiendras. C'est la procédure que j'ai utilisée pour redémarrer le 1000 RX d'un copain qui n'avait pas tourné depuis 13ans (le RX, pas le copain!!)
Reprend tout à 0, si tu es méticuleux, démonte ta rampe de carbu de la moto, ouvre les cuves et vérifie la taille des gicleurs (c'est gravé dessus). Ensuite démonte les chapeaux et vérifie que les guillotines coulissent bien et que les aiguilles et puits d'aiguilles soient nets et impeccables. il ne doit pas y avoir de traces jaunâtres (dépôts séchés de sp95) qui peuvent bloquer la levée des guillotines par la dépression. Remonte le tout, fais le préréglage des vis de richesse, mets un demi tour de plus (ça aide pour les vieux moteurs (vu sur forum kawa godier genoud). Ensuite il faut faire la synchro, et quand tout tourne à peu près, tu pourras affiner le réglage des vis de richesse, du ralenti...
C'est ce que je te conseille dans les grandes lignes, si tu tentes l'exploit, je t'apporterai plus de détails pour t'aider, en fonction des résultats que tu obtiendras. C'est la procédure que j'ai utilisée pour redémarrer le 1000 RX d'un copain qui n'avait pas tourné depuis 13ans (le RX, pas le copain!!)
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!
Re: au secour !!!
Vérifie l'état des membranes et si t'as 4 sous, achètes les kits de joints pour les carbus, si la machine n'a pas tourné depuis longtemps ce sera de toute façon pas du luxe.
Re: au secour !!!
La procédure et les symptômes sont les mêmes kit Dyno ou pas pour régler des carbus....
http://vmaxjoe.ifrance.com/dynojet_reglage.htm
http://vmaxjoe.ifrance.com/dynojet_reglage.htm
- teambaboeuf
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Re: au secour !!!
Le soucis est que bien souvent les gicleurs sont plus gros dans le kit dyno, et la machine a tendance à brouter un peu à bas régime, surtout si elle a été réglée avec des cornets et que le vendeur a remis la boîte à air d'origine pour vendre la machine.
Globalement c'est très difficile d'identifier le problème à distance, y a des détails qui sauteraient aux yeux qu'on ne peut pas imaginer.
Globalement c'est très difficile d'identifier le problème à distance, y a des détails qui sauteraient aux yeux qu'on ne peut pas imaginer.
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!
- alfiste31
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Re: au secour !!!
teambaboeuf a écrit :Le soucis est que bien souvent les gicleurs sont plus gros dans le kit dyno, et la machine a tendance à brouter un peu à bas régime, surtout si elle a été réglée avec des cornets et que le vendeur a remis la boîte à air d'origine pour vendre la machine.
Globalement c'est très difficile d'identifier le problème à distance, y a des détails qui sauteraient aux yeux qu'on ne peut pas imaginer.
c'est bien le souci avec les kits dyno .......ça s'use





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il me tarde de la remonté quand même ........ça me manque le bruit de l'aspiration des 2 KN


FZR= Foudre de Zeus Réincarné