au secour !!!

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nunio
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au secour !!!

Message non lu par nunio » samedi 22 mai 2010, 14:08

j'ai acquéri un 1000fzr de 1987 et apres l'avoir enmené chez moto expert pour une sincro le resultat fut toujour le meme en desous de 5000tours elle broute comme si elle ete bridé du coup un ami mecano a regardé il ma fait changer les bougie la baterie le cdi mais toujour rien .
Par la suite je l'ai deposé chez un autre mecano qui ma réequilibré le vilbroquin changé tout les joints mais toujour rien elle ne veu rien entendre toujour se probleme...
je sait plus quoi faire ni ou cherché!!

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loloo87
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Re: au secour !!!

Message non lu par loloo87 » samedi 22 mai 2010, 15:34

bonjour tu es qui :hello:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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Re: au secour !!!

Message non lu par greg27 » samedi 22 mai 2010, 15:47

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ba tu viens de lui dire bonjour sur sa présentation ptdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
club barbie fzr powaaaaaa!!!!i love les jantes roses!!!!

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Re: au secour !!!

Message non lu par ferrié82 » samedi 22 mai 2010, 16:38

loloo87 a écrit :bonjour tu es qui :hello:
il est comme les fzr lolo il bouffe de l huile :lol: :lol: :lol:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: au secour !!!

Message non lu par loloo87 » samedi 22 mai 2010, 19:59

ben quoi ca arrive :lol: :lol: :lol:
il n y a qu une chose qui puisse rendre un rêve impossible , c est la peur d échouer. PAULO COELHO
Les regrets,ca va droit au coeur. Et ca y reste . Jusqu'a ce qu'on meure.DANIEL DARC

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philippe
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Re: au secour !!!

Message non lu par philippe » samedi 22 mai 2010, 20:39

nunio a écrit :j'ai acquéri un 1000fzr de 1987 et apres l'avoir enmené chez moto expert pour une sincro le resultat fut toujour le meme en desous de 5000tours elle broute comme si elle ete bridé du coup un ami mecano a regardé il ma fait changer les bougie la baterie le cdi mais toujour rien .
Par la suite je l'ai deposé chez un autre mecano qui ma réequilibré le vilbroquin changé tout les joints mais toujour rien elle ne veu rien entendre toujour se probleme...
je sait plus quoi faire ni ou cherché!!
Est ce qu'elle marche bien au dessus de 5000tr? est ce qu'elle tient le ralenti? comment ce passe la transition marche pas / marche? et entre 1000tr et 5000tr ça fait comment?
A+ Philippe

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Re: au secour !!!

Message non lu par nunio » samedi 22 mai 2010, 23:36

Endesous de 5000tour elle broute comme si il y avait une bride pour le ralenti c nikel meme a froid elle le tien bien elle demare meme tres bien mais si j'ai le malheur de passer une vitesse en desous de 7000tour c'est comme si elle fesait du surplace elle na aucune reprise endesous de ce regime mais par contre des kelle arrive a 7000tour elle monte a une vitesse a faire peur..

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Re: au secour !!!

Message non lu par ferrié82 » dimanche 23 mai 2010, 00:54

sa me rappel mon premier 3lf sa tu as quoi comme carbu tu n aurais pas un dino des fois la dessus :??: :??:
[center]ImageFZR[/b]Image
PPPPPOOOOOOWWWWWWWEEEEEEEERRRRRRRRR[/center]

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Re: au secour !!!

Message non lu par cookies57 » mardi 25 mai 2010, 22:47

salut comme dit ferie regarde dans tes carbus les gicleur aiguilles sa sen :D t le dino ça

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Re: au secour !!!

Message non lu par philexup » mercredi 26 mai 2010, 09:40

Byzarre, un équilibrage de vilo, y a du taf !!!

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Re: au secour !!!

Message non lu par philippe » mercredi 26 mai 2010, 10:20

Oublies tes mécanos véreux, pour équilibrer un vilo faut déjà le sortir! donc à part des escrocs je vois pas.
Question carburation ce serait pas aussi caricatural comme fonctionnement.
Ta panne ça ressemble quant même à une valve EXUP qui fonctionne pas et bloquée à pleine ouverture, vérifies déjà en débranchant les câbles de commande (s'ils y sont toujours :D ) coté échappement et tu essaies de faire tourner la valve, qu'elle ne soit pas grippée.
Si pas grippée :
Regardes les différents spots qui expliquent la procédure de réglage de la valve, tu devrais trouver ton bonheur.
Si grippée :
Tu cherches une commande complète ou tu essaies de dégripper, y'a un spot qui explique la manip.
A+ Philippe

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Re: au secour !!!

Message non lu par pascalcool » mercredi 26 mai 2010, 12:45

De mémoire, les modeles de 1987 ne disposent pas de valve "exup" ... :(



Carburation déreglée à mon avis... Faut se pencher de ce coté là :/


Démontage de la rampe et gros nettoyage (ultrasons ou autres) [img]images/icones/icon10.gif[/img]

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Re: au secour !!!

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 26 mai 2010, 13:21

Exacte,pas d'exup en 87 ;)

Je penserais également sur la carburation ou un soucis à l'échappement mais c'est plus rare :/

Peut être un soucis de compression non :??:
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Re: au secour !!!

Message non lu par philippe » mercredi 26 mai 2010, 18:36

Désolé pas vu l'année :D

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Re: au secour !!!

Message non lu par Martial 3lf » mercredi 26 mai 2010, 20:12

philippe a écrit :Désolé pas vu l'année :D
t'est tout excusé :D

et qu'est ce que tu pense de l'étanchéité des soupapes ?
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Re: au secour !!!

Message non lu par teambaboeuf » mercredi 26 mai 2010, 21:29

Je pense un peu comme les autres, ça pue le dynojet (commandé chez access, l'âge de la machine correspond à peu près avec les délais de livraison) je plaisante! quoique...
Reprend tout à 0, si tu es méticuleux, démonte ta rampe de carbu de la moto, ouvre les cuves et vérifie la taille des gicleurs (c'est gravé dessus). Ensuite démonte les chapeaux et vérifie que les guillotines coulissent bien et que les aiguilles et puits d'aiguilles soient nets et impeccables. il ne doit pas y avoir de traces jaunâtres (dépôts séchés de sp95) qui peuvent bloquer la levée des guillotines par la dépression. Remonte le tout, fais le préréglage des vis de richesse, mets un demi tour de plus (ça aide pour les vieux moteurs (vu sur forum kawa godier genoud). Ensuite il faut faire la synchro, et quand tout tourne à peu près, tu pourras affiner le réglage des vis de richesse, du ralenti...

C'est ce que je te conseille dans les grandes lignes, si tu tentes l'exploit, je t'apporterai plus de détails pour t'aider, en fonction des résultats que tu obtiendras. C'est la procédure que j'ai utilisée pour redémarrer le 1000 RX d'un copain qui n'avait pas tourné depuis 13ans (le RX, pas le copain!!)
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!

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Re: au secour !!!

Message non lu par philippe » mercredi 26 mai 2010, 21:51

Vérifie l'état des membranes et si t'as 4 sous, achètes les kits de joints pour les carbus, si la machine n'a pas tourné depuis longtemps ce sera de toute façon pas du luxe.

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Re: au secour !!!

Message non lu par philippe » mercredi 26 mai 2010, 21:52

La procédure et les symptômes sont les mêmes kit Dyno ou pas pour régler des carbus....

http://vmaxjoe.ifrance.com/dynojet_reglage.htm

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Re: au secour !!!

Message non lu par teambaboeuf » mercredi 26 mai 2010, 22:00

Le soucis est que bien souvent les gicleurs sont plus gros dans le kit dyno, et la machine a tendance à brouter un peu à bas régime, surtout si elle a été réglée avec des cornets et que le vendeur a remis la boîte à air d'origine pour vendre la machine.

Globalement c'est très difficile d'identifier le problème à distance, y a des détails qui sauteraient aux yeux qu'on ne peut pas imaginer.
attaquer c'est bien, au taquet c'est mieux!

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Re: au secour !!!

Message non lu par alfiste31 » vendredi 28 mai 2010, 00:06

teambaboeuf a écrit :Le soucis est que bien souvent les gicleurs sont plus gros dans le kit dyno, et la machine a tendance à brouter un peu à bas régime, surtout si elle a été réglée avec des cornets et que le vendeur a remis la boîte à air d'origine pour vendre la machine.

Globalement c'est très difficile d'identifier le problème à distance, y a des détails qui sauteraient aux yeux qu'on ne peut pas imaginer.

c'est bien le souci avec les kits dyno .......ça s'use :( :( les aiguilles comme les puits :( :( :( pour pouvoir rouler cette été j'ai monté la rampe de ma donneuse d'organe (une 95) et doucement je refait ma rampe avec mon dyno(st3) j'ai commencer par changer les aiguilles ,les anciennes étaient vraiment malade ,obligé de les descendre au dernier cran et en plus enlevé la petite rondelle blanche pour gagner encore et tous ça pour supprimer le gros broutage au départ [img]smile/mad.gif[/img] [img]smile/mad.gif[/img]

il me tarde de la remonté quand même ........ça me manque le bruit de l'aspiration des 2 KN :lol: :lol:
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