Je désirerais connaitre votre avis sur cette occas:
http://www.leboncoin.fr/motos/132635905.htm
Chère ou pas ?
Points à vérifier avant achat ?
Autres points ?
Merci d'avance de vos réponses précieuses

1 heure en FZR c'est rienous en connaissez beaucoup des vendeurs qui se tapent 1 heure de route pour montrer leur bécane ?
c'est un peu normal elles sont pas toute jeunes donc la mécanique devient obligatoire ,par contre avec les connaissances que nous avons de cette machine ,c'est assez facile de réparerc'est le genre de machines qui demande de s'y connaitre en mécanique
alfiste31 a écrit :1 heure en FZR c'est rienous en connaissez beaucoup des vendeurs qui se tapent 1 heure de route pour montrer leur bécane ?![]()
ou il est pressé de vendre , ou c'est un passionné![]()
je te conseille un terrain neutre pour la voir déjà et essaye de la voir avec un mecano![]()
c'est un peu normal elles sont pas toute jeunes donc la mécanique devient obligatoire ,par contre avec les connaissances que nous avons de cette machine ,c'est assez facile de réparerc'est le genre de machines qui demande de s'y connaitre en mécanique![]()
et depuis 92 que je roule en fzr j'ai eu quelques pannes sur la route par contre je suis toujours arrivé a bon port ,c'est des pannes simples
philippe a écrit :Si tu veux vraiment pas te mettre à la mécanique (on apprend en faisant) va falloir que tu laisses aussi tomber le FZR, c'est des machines qui ont entre 15 et 20 ans tu peux pas espérer rouler avec ça sans te mettre au cambouis. Sinon tu peux essayer chez Honda, parait que c'est plus fiable.
![]()
A+ Philippe
Bin si,tu me connais pas encore mais si besoin,la moto est pas pas tres loin de chez moi,je dirait une demi heures de route.Alors si tu te décide pour allé la voir,fait moi signe via MP pour n° de tel.Neramptah a écrit :alfiste31 a écrit :1 heure en FZR c'est rienous en connaissez beaucoup des vendeurs qui se tapent 1 heure de route pour montrer leur bécane ?![]()
ou il est pressé de vendre , ou c'est un passionné![]()
je te conseille un terrain neutre pour la voir déjà et essaye de la voir avec un mecano![]()
c'est un peu normal elles sont pas toute jeunes donc la mécanique devient obligatoire ,par contre avec les connaissances que nous avons de cette machine ,c'est assez facile de réparerc'est le genre de machines qui demande de s'y connaitre en mécanique![]()
et depuis 92 que je roule en fzr j'ai eu quelques pannes sur la route par contre je suis toujours arrivé a bon port ,c'est des pannes simples
Je sais bien qu'une heure de moto c'est rien mais venant de la part d'un vendeur, je trouve ça très bizarre. Pour ce qui est de la montrer à un mécano, j'en connait pas donc c'est râpé![]()
En plus le mec pourra me dire à peu près ce qu'il veut coté mécanique, si j'ai pas les preuves je pourrais que le croire car je n'ai aucune idée des critères nécéssaire (sauf ceux que vous m'avez cité) pour savoir si la moto est saine ou pas
Je suis tt à fait d'accord que ce type de moto demande un peu de mécanique mais perso je me voit pas déposer le moteur ou une partie tout seul pour faire les réparations.
Je pense que à regret, je vais laisser tomber cette annonce
En gros j'ai 700€ de dispo de suite. Et avec cette somme là ...martial 3lf a écrit :Dis voir,T'as pas du tout de budget à dispo?
Parce que quelques fois il y a de très bonnes affaires à saisir pour moins de 1000 euros,suffit de patienter un peut
Neramptah a écrit :En gros j'ai 700€ de dispo de suite. Et avec cette somme là ...martial 3lf a écrit :Dis voir,T'as pas du tout de budget à dispo?
Parce que quelques fois il y a de très bonnes affaires à saisir pour moins de 1000 euros,suffit de patienter un peut